Nous voilà arrivés au bout du chemin, on n'ira pas plus loin aujourd'hui. Cafayate est un petit village touristique assez charmant dans les vallées Calchaquies. Il est réputé pour son vin, c'est ainsi que l'on part à la visite d'une bodega. On avait entendu parler de leurs vins, une touriste allemande nous avait mis en garde que leurs breuvages étaient infectes. On a tout de même essayé. On nous propose du vin, "gratuitement" qui plus est, on ne va tout de même pas le refuser. On goûte donc à 3 crus, un blanc, 2 rouges. On commence par le blanc. Il est loin d'être bon mais figurez vous que ce sera le meilleur de tous. Ouais, on va rester sur nos idées de base, le vin argentin, c'est celui de Mendoza qu'il faut boire!
Par la suite, on s'est mis un peu de lama surcuit dans le ventre puis on est parti à la visite de la ville, plus précisément de son centre car le temps jouait serré. C'était assez joli, mais il a fallu compter sur les envies d'achats de maman. On s'y attendait la moindre donc ça va hehe! Bref, pas fait long par ici. Y rester plus longtemps peut peut-être valoir le coup.