Cet endroit est un mini-village de vacances à deux pas de la plage entouré de barrières protégeant des dingos. On y aura mangé (très bien et copieusement) et dormi (très bien mais moins copieusement). On y aura fait davantage connaissance de nos compagnons de route, de quoi bien rire, la plupart travaillant dans le domaine médical et professoral. Drôle de hasard!
Plus tard, après une journée au nord de l'île et sur le chemin du retour pour Hervey Bay, on a eu l'occasion de faire un tour en avion pour découvrir sous un autre angle l'île et la faune marine. Mais vu l'état du ciel et notre manque d'envie de toute façon, on a décidé de ne pas faire. Toute la compagnie était comme nous au début, mais petit à petit, le pilote a fait craquer les gens et ils ont finis par être 10 à s'envoler. Las pour eux, ils n'auront pas vu d'animaux, au contraire de nous. Notre guide continuant sa route sur la 75 Mile Beach pour les retrouver vers Eurong, on a eu la chance de découvrir un dingo tranquillement occupé à boire. Une fois notre bus arrêté, il s'est intéressé à nous et à la possible nourriture qu'il pourrait trouver auprès de nous. Niente! Tant pis pour lui, mais super pour nous. Et dire que les autres l'ont juste manqué à cause de ce vol pas incroyable (d'après leur retour). Haha, on a bien rit.