William Creek est ... paumé de chez paumé. Ce n'est que quelques maisons, un camping et un pub (carrément ouais, mais il est fermé lors de notre passage). Apparemment, seulement 6 personnes y vivent. On y trouve quand même un aérodrome tellement tout est loin de là.

On s'y fait dévorer par les mouches. On veut jouer aux cartes, mais ce n'est pas possible dehors sur les tables, alors on s'enferme dans le bus et on joue de manière inconfortable. Il n'y a pas d'autres moyens tant elles sont insistantes. La nuit tombée, enfin elles disparaissent. Comme un sentiment de légèreté... Freedoooooooooom aurait crié un certain William Wallace!

On allume un feu histoire de se réchauffer car il a beau faire très chaud la journée, les nuits peuvent être fraîches et celle-ci est en plus venteuse alors aglagla! Disco nous présente le fabuleux ciel étoilé. Jupiter, Vénus, Orion, la Croix du Sud, les 7 Soeurs, la Voie lactée, cette immensité nous impressionnera toujours. Et l'admirer depuis l'hémisphère sud, c'est sympa, ça change un peu évidemment. Après cela, c'est retour dans nos swags et plutôt bien emmitouflés! Mes hanches en auront souffert, à mon tour de faire mon vieux haha! J'aurai mis mes chaussures dessous pour les soulager quelque peu. Tant pis pour l'effet coussin qu'elles offraient!