Peel Forest est une étape à part dans notre voyage. On n'y est pas allé pour le paysage mais pour vivre une expérience dans un cottage. Tam rêvait de passer la nuit dans une belle demeure ancienne, je lui ai ainsi trouvé ceci via airbnb. Un joli petit havre de paix. On y aura vécu une très belle soirée en la compagnie de notre hôte d'un soir Mary et de ses 2 animaux de compagnie, Angus le chien et Paddington le chat. Dehors, il fait froid et dedans, bah il fait bien cru aussi alors elle nous place au salon près du feu. Petits verres de vins, crackers au fromage, on raconte notre aventure à cette bonne femme. Elle nous relate en échange ses divers voyages, c'est qu'elle a déjà bien bourlingué. Le décor ancien de la maison n'est pas notre style, mais pour une soirée, c'est fortement agréable et amusant à vivre. Après un bon souper et de longues discus, on part se coucher dans un lit aux 1000 couvertures. Pas possible d'avoir froid...
Le lendemain, c'est rebelote, bon petit-déj et "blagages". Le temps passe vite, il est déjà midi et on est toujours là. On se met donc un coup de pied au cul et on part après une dernière chaleureuse embrassade avec notre hôte.