Cette fois, ça y est, on se rend à l'attraction phare de Lanzarote: le parque national de Timanfaya. On s'est renseigné, il est apparemment interdit de se promener en solo dans celui-ci. Ma fois, du coup, on prend le fameux bus qui ne permet pas de sortir pour y faire une promenade. C'est parfois frustrant pour les photos mais ça reste vraiment génial comme visite. Le décor est terrible. Ils nous emmènent dans les champs de lave où l'on peut apercevoir des formations étonnantes. On passe par moment à l'intérieur des couches de lave où la route a été creusée. C'est vraiment dingue à découvrir. On grimpe en haut des volcans pour apprécier la vue et les cratères. On apprécie, il n'y a rien à redire. Et on se démerde pour prendre les photos du mieux qu'on peut, ça va.

Une fois hors du bus, on va voir les fours de cuisson du restaurant "El Diablo". On y cuit des poulets à la chaleur provenant du sol. C'est une méthode originale mais ça doit bien fonctionner à y voir la bidoche. Dommage qu'on n'ait pas faim. On reviendra ... ou pas! Ouais car d'autres beaux paysages inconnus nous attendent. Hey ouais! :-)