Nous voilà de retour sur le territoire suisse. Nous sommes en pleine lecture de notre écrivain fétiche, Franck Thilliez. Tam prend son pied avec "L'Anneau de Moebius" tandis que pour ma part je termine le génial "Gataca".

Ca y est, l'avion prépare sa descente pour le tarmac de Bâle. On n'est plus bien haut lorsque l'appareil change d'attitude en reprenant les airs! La panique se lit sur la tête des gens. Que se passe-t-il? On obtient des informations peu claire assez rapidement disant que c'est une mesure habituelle et qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Haha, on ne s'inquiète pas pour notre part mais de là à dire que c'est une mesure habituelle, please! C'est pas le premier vol qu'on prend et on n'a pas souvenir de tels événements. Bref, après 10 minutes de redressement et de repositionnement, l'avion réentame l'atterrissage. On comprend certainement pourquoi il a décidé de reprendre de l'altitude auparavant. Alors que l'on voit le sol se rapprocher de plus en plus, les ailes de l'avion ne cesse de balancer. Le vent secoue l'appareil, on s'apprête à un atterrissage compliqué. Et là, sans rien comprendre, on atteint le tarmac comme si on était tombé dans de la ouate, on ne ressent rien! Chapeau bas Monsieur le pilote! Bon, toute l'avance qu'on avait pris durant le vol grâce aux vents favorables a été anéantie. C'est que demain, il y a boulot à La Sarraz à 9h pétante! On veut aller se coucher au plus vite! Mais on n'est pas au bout de nos peines...