On atterrit sans encombre en Turquie. Il est tôt, l’aéroport n’est pas encore tout à fait « réveillé ». On prend le temps de le visiter. On remarque qu’il n’est pas du tout terminé. Il n’existe pour l’instant qu’un seul terminal alors que ça deviendra le plus grand aéroport au monde. On a un petit creux alors Tam s’offre des œufs bénédictins tandis que je craque pour 3 délicieux mini burgers. On checke les photos, on joue aux cartes ; on a vraiment beaucoup de temps à tuer, 6h30. On devait avoir une escale de 2h initialement mais notre vol a été avancé ! Un peu casse c… On observe les gens, il n’est pas rare de croiser des autres passagers du vol précédent. On est tous dans la même « galère » haha ! On file ensuite se poser dans une zone couchettes. On se rappelle avoir repéré des sièges couchés à quasi 180°. Mais malheureusement, ils les ont changés durant les deux semaines et ce sont désormais des chaises moins confortables qui sont proposées. Tant pis, on fera avec ce qu’il y a.

Enfin vient le temps d’embarquer pour le second vol du jour. La fatigue est là. On va tenter de fermer les yeux un coup dans l’avion.