Le parc national de Biogradska Gora se trouve peu après Kolašin. L'élément phare en est son lac. Malheureusement pour nous, le temps est quelque peu maussade. On ne résiste pas, malgré tout, au plaisir d'en faire le tour (3.3 km). Il n'y a pas grand monde sur le sentier. Ca nous permet d'entendre des cris de terreurs! Intrigués, on se rapproche d'un couple d'où proviennent ces hurlements. On a cru madame mordue par un serpent, mais non, elle a juste vu un crapaud! Haha, quelle scène pour si peu!

En bout de lac se trouve le plus bel endroit. Une petite rivière se morcelle et on doit marcher sur des sentiers de pontons comme on adore. L'atmosphère est un peu mystique, c'est cool. C'est l'heure de dégainer les appareils photo :-).

Nous croyant quasi seuls une fois le tour terminé, on se rend aux toilettes avant de prendre un ponton en photo. Mal nous en a pris car un troupeau d'Espagnols est apparu entretemps. Haha, rien de bien grave.

Ca soufflait fort quand on se promenait. Tellement que lors de notre descente vers la route principale, on doit évacuer un tronc qui était tombé sur la route. Les rangers du parc venant nettoyer les lieux nous en remercient. Ca tombait sous le sens de déplacer ces éléments, il n'y a pas de quoi.