On décide de dormir proche de l'aéroport pour notre dernière nuit; on décolle le lendemain matin. Tam nous dégote un petit bijou qui fait bien du bien. Enfin, on retrouve une vraie douche (les autres sont à la bulgare). C'est même carrément presque une maison, on se royaume. On n'en profite pas trop mais c'est toujours amusant de rentrer dans des "palais" alors qu'on ne veut qu'un lit! Haha!

Bon, on aura eu une sacré peine à le trouver par contre. Situé juste derrière un magasin, on croyait que c'était plus éloigné. On a roulé dans le noir (ils ont des lampadaires au top du top...) sans succès. Finalement, on a appelé notre hôte qui est venu nous chercher au mag. Pas trop embêtant vu que ça lui a couté au moins 50 pas...

On rend notre voiture le lendemain à l'aéroport. Normalement, on abandonne notre véhicule où on l'a pris, mais là, ce n'est pas le cas. On peine donc pour trouver l'endroit de dépose. On tourne autour du parking et finalement on se dirige dedans. Il n'y a pas vraiment d'autre option. C'était ce qu'il fallait faire mais il n'y a absolument aucune indication, même pas un seul panneau d'agence de location. Heureusement, des agents nous attendent et nous indiquent où parquer. Finalement, après un court sondage pas très discret, on gagne l'aéroport, on se boit un petit verre et grignote une morce puis ciao bonne nuit, c'est le retour vers la Suisse. Snif, c'était bien.