L'accès de ce lac n'est pas aussi facile que celui de Crno. La forêt est détrempée. Les fortes averses couplées aux larges couches de neige rend notre randonnée difficile par moments. Ca donne un peu de challenge, ça nous va. Ici, on croise encore moins de monde. Peu de gens se laissent tenter par la prolongation de l'aventure menant à cette surface aquatique. On a cru être perdus en fin de parcours car les panneaux étaient quelque peu déstabilisants. Mais on a finalement retrouvé le sens de l'orientation pour parvenir au lac. Il est, comme ceux visités précédemment dans la journée, d'une réelle splendeur, d'un vert sombre envoûtant. Ce n'est pas les grenouilles qui diront le contraire! Un grand nombre de ces batraciens peuplent ces eaux. On aura pris du temps à les observer nager, se sauter dessus, elles étaient amusantes. Puis, on est repartis du côté de Žabljak, sans oublier d'aller verser les 6 euros que l'on devait au gardien du parc national du Durmitor. Il ne pensait pas qu'on viendrait le payer à en voir sa tête. Il s'est senti obligé de nous donner un ticket comme souvenir alors qu'on n'en avait plus besoin.