Ce parc se trouve à 2 pas d'Achada. Il nous bluffe d'entrée de jeu. On en profite en plus au début en solo. Les gens commencent leurs journées tardivement par ici. Mais hélas, le gros bus d'Italiens a débarqué et nous a mis un léger coup de pression. Haha! C'est toujours mieux quand c'est vide de monde.

Ce parc regroupe quelques anciens moulins mais aussi quelques chutes. C'est très bien aménagé et l'enthousiasme est de mise. Bon, j'ai bien trébuché dans des escaliers (pas trop de casse) et ça a eu le mérite de calmer mes ardeurs haha!

On a profité de nous échapper de la "foule" en poursuivant notre chemin au bout du parc, direction une chute se trouvant dans la "forungle". Comment ça, ce n'est pas français?! :-) C'est un peu comme ça qu'on peut décrire les bois par ici, un mix entre de la forêt traditionnelle et de la jungle. Y marcher est un réel plaisir et l'objectif de la chute (qu'on ne verra pas bien finalement) n'est pas nécessaire.

On termine notre visite avec un petit cafouche en terrasse et on reprend la voiture. On beuille alors un peu pour la suite de notre trip quand un monsieur vient toquer à la fenêtre et nous demande "Est-ce que vous partez?". Haha, tu as de la chance qu'on soit francophones toi! Haha, il y en a certains... Mais oui, on part. :-)