On retourne dans cette ville pour pioncer car on se dit qu'on y trouvera plus facilement des restaus qu'ailleurs. On arrive à l'hôtel et on repère un petit accent chantant. Mais ce sont des Québecois! Ah, ça nous renvoie encore vers d'autres cieux qu'on apprécie tellement!

On part se restaurer ensuite à l'Atlantico. Mais c'est plein à craquer malheureusement! Arf, décidément, il faut se battre pour grailler à São Miguel! On part alors à la chasse du pub. Tam me réclame un burger depuis quelques jours déjà... Mais on a beau le chercher, on ne le trouve pas. Un passant nous confirme que l'adresse a fermé. Bon, OK, on va continuer à chercher alors. On croise des bistrots peu attirants avant d'atteindre la plage et notre bonheur. Enfin, ce ne sera pas notre meilleur repas mais ça aura fait bien l'affaire. On trinque, on trinque, on rentre bras dessus bras dessous complètement torchés. La bonne humeur est de mise. Et c'est tout ce qui compte. :-)

On se voit offrir des tomates du jardin avant de quitter l'hôtel. On aura été bien accueilli définitivement. Ohhhh Canada...