Et bien voilà une ville qui nous as surpris disons en bien. On ne s'attendait pas à grand chose et finalement c'était assez mignon. Son monument clef, le château, est l'un des plus beaux qu'on ait pu voir jusqu'ici. Massif et très bien conservé, on s'imagine les difficultés que pouvaient avoir les assaillants à s'attaquer au bâtiment.

Le froid glacial règne à Kuressaare lors de notre passage. On se trouve ainsi vite fait un restaurant pour se protéger. Par chance, on tombe sur une véritable pépite. Service impeccable et surtout mets maisons délicieux nous comblent. Tam a carrément adorer la soupe piquante asiatique, c'est dire. Les prix ne sont pas les moins chers appliqués en ville mais ça vaut la peine de s'y rendre. Une fois n'est pas coutume, on vous donne le nom de l'établissement: Retro Kohvik.

Après une nuit dans un merveilleux lit qui nous rappelle celui du Marriott à Stockholm, on se lève de bien bonne humeur, d'autant plus que le temps est au beau fixe, ça nous change des derniers jours où il faisait très froid. Je me serai endormi tard, l'oreille tendu du côté de RFJ à écouter la grandissime performance du HC Ajoie qui est allé nous chercher le titre de LNB face à Rapperswil. Ca devait bien être la noce à Porrentruy, j'aurais bien voulu faire un petit saut par là le temps d'une nuit haha!