On retourne au camping pour profiter d'une belle soirée. Après une douche agréable (les cabines sont mieux qu'en Corse), on se prépare des pâtes. Vu la fraîcheur contrastant avec le reste du voyage, on préfère souper en interne. Mais on apprécie clairement cette température. Elle est parfaite pour une petite balade digestive. On déambule dans les rues du village, le visite, comme quelques autres touristes. Mais Dark nous appelle alors on va voir ce qu'il en est de Jonas et Cie.

Le lendemain, on se réveille en douceur. Rien ne presse, on profite de l'instant présent. Le soleil réchauffe vite l'atmosphère, on opte donc pour un petit-déj à l'extérieur. Mais avant, on file au petit magasin du village acheter du pain et de la charcute pour dîner. On doit se montrer patients car une longue file attend déjà devant l'entrée à notre arrivée.

On s'est décidés pour la suite de nos aventures. On va quitter l'Italie aujourd'hui mais encore dormir en chemin. Il nous faudra donc une douche pour nous nettoyer de notre marche de cet après-midi. On décide d'être francs avec la responsable du campement. "On souhaiterait profiter des douches plus tard, sera-t-il possible de les utiliser contre un peu d'argent"? Elle nous répond qu'elle ne va pas commencer à contrôler les douches de chacun. Cool, merci, ça passera.

On croyait qu'on allait regretter d'être venus nous poser ici au lieu d'à Valnonthey mais finalement, ce camping a largement fait l'affaire.