On part avec des vestes plutôt automnales alors on se les pèle bien à notre arrivée à Genève. C'est qu'à l'heure où on part, il faut prendre un bus pour relier la ville du bout du lac à son aéroport. Les minutes d'attente dudit transport sont fraîches. On apprécie la venue de l'engin.

Une quinzaine de minutes plus tard, on débarque à l'aéroport. On a beau embarqué dans le premier vol, de nombreux voyageurs nous précèdent au check-in. Ca faisait longtemps qu'on ne circulait plus avec Easyjet. C'est vraiment blindé ces vols! On patiente dans la longue queue à observer les gens qu'on pressent être Israéliens. Il y en a pour qui c'est écrit sur leur front! C'est à 5 mètres de notre but qu'on nous annonce que tous les passagers pour Tel-Aviv peuvent dépasser les autres! Au final, on met plus long que si aucune annonce n'avait eu lieu! Haha! Bref, tout va bien, on trace notre route classique jusqu'à l'embarquement qui se fait immédiatement à notre arrivée à la gate. Ah, vu que les Israéliens sont assez paniqués (et leur histoire le justifie quand même un peu), on doit se faire contrôler les mains (petit contrôle médical) avant de pénétrer dans l'habitacle. C'est que le Coronavirus sévit en Chine et que quelques cas sont apparus en Europe alors on protège les frontières.