Cette ville, on la visite aussi car elle se trouve sur notre chemin menant à Skopje. Elle se trouve dans un décor différent, une sorte de large cirque de montagnes de formes différentes. On s'y arrête pour découvrir un peu plus la Macédoine. Tam y voit une zone piétonne sur son GPS, c'est toujours bon signe. On pose la voiture dans un parking peut-être réservé au commissariat situé à côté. On est dans le doute mais on s'y met quand un policier passe vers nous et nous demande d'où on vient dans la langue nationale. On se comprend un minimum et il nous laisse tranquille.

On arrive dans un centre tout autant bondé que celui de Bitola. Il est vrai que la météo y est pour beaucoup. Mais peut-être pas que. On imagine qu'il devait y avoir une fête quelques minutes avant. On aperçoit encore des enfants déguisés et une scène.

On profite du beau temps également pour déambuler dans leur petit bazar et surtout sur le marché. On y trouve des légumes de taille impressionnante proposés par de sympathiques marchands, mais également de la viande et des abats qui rebutent un max. On croit même avoir vu des poumons. Ca on ne savait pas que ça se mangeait, yark!

Au détour d'un étal, Tam se fait briser les tympans par l'appel au don d'un handicapé. Il n'a pas trouvé mieux que de commencer à crier juste lorsque Tam s'est retrouvée devant lui. Mais quel fou rire on a eu! Haha! Ses oreilles sonnent encore!!!