On se rend dans ce village afin d'y passer la nuit sur une aire de parking en bordure de forêt. C'est ce qu'on a trouvé de mieux dans le coin sur Park4Night. On y fait nos sacs, un brin nostalgique. Puis gros apéro et grosse bouffe. On essaye de finir les produits frais qu'on a dans le van. On a eu les yeux plus gros que le ventre lors de nos derniers arrêts aux magasins alors ce n'est pas chose aisée haha! On ne parvient entre autres pas à finir un excellent saumon. Sacrilège!

La nuit tombée, on cherche à aller vider nos vessies. Mais face aux maisons, c'est plus compliqué que d'habitude. Tam se prépare à vidanger à diverses reprises et finit par se lever en apercevant des gens qui courent ou promènent leur chien. Haha! Je lui ai dit au moins 15 fois d'aller dans la forêt plus loin, mais quand il pleut et qu'il fait frais, c'est plus chiant, c'est certain haha!

Le lendemain, on se lève, triste de savoir que c'était notre dernière nuit dans ce campervan si confortable. On l'a chéri. Il n'y a rien à dire, l'aventure au gré des routes est ce qui nous plait le plus.