On avait repéré un autre spot, non indiqué sur Park4Night, juste avant le pont menant à l'île de Frøya (là où se trouve Kalvåg). Parfaitement situés, au bout de l'île de Smørhamn, on est hyper contents de notre emplacement. On fait l'apéro quelque peu balancés par le vent qui souffle bien contre notre véhicule. On s'endort facilement. Mais vers les minuits - une heure du mat, on se réveille, fortement secoués. On en profite pour aller pisser. On se mange une pluie qui nous balaye nos corps meurtris après avoir quitté la chaleur de la couverture. On essaie ensuite de retrouver la route de Dodoland, mais on n'y parvient pas, on bouge décidément trop. J'en viens même à cauchemarder qu'on se retourne. On décide donc que je change de sens la voiture, de lui faire opérer un 90°. Mais cela n'y change rien, on en a presque le mal de mer haha! Cela sonne le glas de notre nuit à Smørhamn. On opte pour une petite virée de nuit jusqu'au spot de Bremangerlandet. C'est une première. On est rincés mais on parvient facilement à l'atteindre. Haha, cette histoire... Si ça ne sera pas notre meilleure nuit du voyage, ça sera sûrement la plus mémorable.