Après 1 heure de train, on rejoint l'aéroport où nous attend une longue file d'attente du côté des guichets de Swiss. Il y a beau en avoir 25 d'ouverts, on y passe bien 30 minutes. On s'occupe en observant un mec s'exciter sur des hôtesses afin de sauter la queue. Il n'y coupera pas, il va falloir faire comme les autres.

Au contrôle des bagages, on prend une nouvelle fois Tam pour la reine des brigandes. Sa couleur de peau lui joue des tours à presque tous les coups. On scanne ses hanches, son ordi, plutôt deux fois qu'une. Résultat des courses: la brigande se révèle être notre bonne vieille cartouche. :-)

Le temps de filer aux toilettes pour soulager mon bidon qui fait des siennes et de rejoindre la porte d'embarquement, on nous invite déjà à pénétrer dans l'avion. Let's go pour le vol du siècle: Genève-Zürich! 30 minutes de pur bonheur ... ou non. Purée, mon estomac est sacrément mal en point. Je sautille sur mon siège en attendant qu'on décolle et qu'on puisse se lever. Le vol est tellement court que lorsque j'atteins enfin mon saint siège (c'est selon haha), j'entends après 3 minutes qu'il faut déjà aller se rasseoir car on amorce l'atterrissage. Oh yeah! Etre pressé dans une situation pareille, il n'y a rien de mieux!!! Haha! L'hôtesse de l'air toque au moins 10 fois à la porte pour que je sorte. Je lui réponds que je me lave les mains (ce que je fais littéralement) mais elle insiste. "Bordel, j'ai compris, attendez!!!"

Ouais, ce ne sont pas forcément les vols les plus courts les meilleurs... haha!