On arrive samedi, c'est agréable de savoir qu'on a encore une journée devant nous avant la terrible reprise. Haha, ça va aller, on exagère la situation mais il faisait bon en vacances, ça nous aura vraiment fait du bien.

On profite de ce moment pour voir la famille une dernière fois avant longtemps, la crise du coronavirus s'aggravant. La 2ème vague est cette fois-ci bien là et les limitations s'enchainent. Tantôt, on nous interdira de se retrouver à plus de 5, même dans le cercle privé et familial. Mais pour l'instant, ces limites sont à 15 et on passe une merveilleuse soirée avec ma famille, chez mes parents. La Marie a préparé une bonne chasse en quantité. Ca tombe bien, on n'avait rien mangé en Pologne, faut remplir nos bidons! Haha!

Avant de rejoindre la capitale vaudoise, on profite aussi de la famille de Tam autour d'un p'tit burger. C'est moins mon kiff, je dis même à Tam que c'est dommage, j'aurais vraiment préféré manger afghan. Pas de soucis, le Shamsu a prévu 3-4 tupps pour nous. Ouiiiiiii!