Je me rends directement au métro depuis l'endroit où j'ai été déposé. A la prochaine station, il y a le stade du Bayern. Je décide donc d'y faire un petit arrêt histoire d'admirer ce bijou d'architecture réalisé par des Suisses et de prendre bien-sûr quelques photos.

Je reprends ensuite le métro et me rends près de chez Julia afin de l'attendre dans un bar. Que choisir? Arf, dure décision! Allez, soyons fous, une bonne grande bière blanche! Haha!

Après environ 1 heure (Julia travaillait et avait un rendez-vous pour se faire épiler les sourcils), la voilà qui arrive. Ca fait vraiment plaisir de la revoir, ça fait tellement longtemps, 4 ans déjà! On va manger dans un restau thaï (trop bon) et on se remémore bien-sûr nos aventures dans le Devon mais on parle également de voyages, une passion commune et de nos situations professionnelles. Nous sommes un jeudi et on est les 2 fatigués alors on rentre chez elle. On continue de blaguer jusqu'à ce que j'apprends la terrible nouvelle, celle dont j'ai toujours de la peine à me remettre, je ne veux toujours pas y croire! Je laisse couler une larme quand j'apprends la nouvelle de la disparition de Chester Bennington, leader du groupe légendaire Linkin Park! Sa voix aura été celle qui m'aura sûrement le plus suivi dans ma vie (en ce qui concerne la musique évidemment). C'était un type qui avait un bon fond et un chanteur emblématique qui savait enflammer la foule et partager avec le public, une idole en soit. Linkin Park risque de ne jamais se remettre de ce coup dur même si tous les musiciens sont géniaux. Je crains que ce groupe qui figure assurément parmi mes 3 préférés arrive à son terme! Putain, j'arrive pas à croire que j'écrive ça! Tu vas nous manquer Chester! Repose en paix!

Après une nuit morose, je me réveille abasourdi, n'arrivant toujours pas à croire la nouvelle, je me dois d'aller revérifier sur internet! Je vais me prendre une douche pour me réveiller et discute encore un coup avec Julia et son copain. Ce dernier me conduit vers l'autoroute, c'est sur son chemin pour aller au boulot. Je commence donc mon stop ici pour la journée. Les gens sont amusés de me voir faire ça, apparemment, ce n'est pas fréquent par ici. Et dans une si grande ville, c'est toujours compliqué. Mais finalement, je ne patiente que 30 minutes pour trouver un premier véhicule. Il ne me permettra pas de quitter Münich mais cette femme me conduira à une station d'essence située idéalement pour me rendre en Suisse. Et c'est bien le cas, je n'attends pas bien longtemps pour trouver mon 2ème véhicule. Je me fais embarquer en plus pour aller directement à Lindau, à la frontière avec l'Autriche, c'est parfait.