Une fois la voiture des 2 potos quittée, je vais me poster où toutes les voitures passent dans cette gigantesque station d'essence. La chance a tourné, je ne dois attendre que 5 minutes cette fois-ci pour trouver mon prochain véhicule. Des Belges sont d'accord en plus de me mener à Münich. C'est juste la grosse classe. Ca rassure de si loin de savoir qu'on arrivera à bon port en temps voulu.

On discute et blague beaucoup avec ce couple de cinquantenaire. Tout de suite, une relation de pleine confiance se crée. Ils m'indiquent qu'ils vont s'arrêter au bout d'un moment pour faire une pause et me demande si je veux les attendre ou poursuivre mes recherches de voiture. Je suis hésitant. Mais le temps passe et ils ne s'arrêtent pas. On traverse la frontière, on roule un bon moment en Allemagne, toujours pas d'arrêt. Et finalement, à environ 40 kms de Münich, ils se stoppent. Droit à ce moment, une énorme averse s'abat sur la région. Je décide donc de les attendre et ils me permettent de rester dans leur voiture à écrire le blog.

Ne voulant bien évidemment pas rentrer dans Münich, ils me proposent de me lâcher près d'une sortie d'autoroute, ce qui est le mieux selon moi aussi. Et ça tombe bien, je viens de trouver un endroit super arrangeant pour tous car ça les fait sortir et rentrer directement et moi ça me dépose proche d'une station de métro sur la ligne menant chez Julia, une copine avec qui j'avais travaillé il y a 4 ans en Angleterre. Mais notre chauffeuse panique à un moment et manque la sortie. Arf c'est la merde! Et là je la sens crispée et un peu énervée. Mais bon moi je n'y peux rien, je lui avais indiqué tout juste. Bref, du coup, on prend la sortie suivante et on tente de trouver un endroit adéquat pour me lâcher mais c'est moins évident ici. C'est plus la campagne! Du coup, je checke à nouveau mon GPS et les mène vers une autre station de métro et le chemin est également arrangeant pour eux. Mais là je sens qu'elle croit que je ne veux que me favoriser mon chemin à moi et elle a envie de me lâcher un peu partout. Je lui dis donc de rentrer son adresse dans le GPS et celui indique bien qu'on emprunte le meilleur chemin pour eux aussi. Rassurée, elle me dépose à peu près où je souhaitais et je les remercie chaleureusement pour la route. C'était tendu un peu à la fin, mais ce sont des gens adorables!