On s'arrête dans un village vieux de bien 200 ans et légèrement (ou pas) abandonné. Plus que 18 personnes peuplent l'endroit. On peut imaginer que c'était bien plus vivant à l'époque, en témoigne cette grande école laissée à l'abandon. C'est que 500 élèves y avaient cours. Désormais, le bled n'accueille plus qu'un seul élève...

Je déambule quelques minutes sans but précis, si ce n'est obtenir les meilleurs angles pour mes photos et c'est déjà l'heure de repartir pour un monastère situé à 2 pas. C'est intéressant de découvrir le moine dans sa tenue de célébration.

Puis, on s'est arrêté à un restau pour diner. Bon, il est 17h mais c'est pas grave... J'avais bien fait d'embarquer un pique-nique avec moi. Je ne commande qu'un coca mais mes partenaires de voyage sont affamés, eux. Et là, les 2 Ukrainiennes commencent à faire leur chiantes à dire que rien n'est écrit en anglais et qu'elles ne savent pas quoi commander! Mais c'est écrit en anglais en dessous, vous êtes connes?! Et demandez ce que c'est sinon! Elles se plaignent trop et l'une d'elle indique qu'elle ne bouffe quasiment rien! Bon bah alors voilà, si t'es déjà monstre compliquée, ça ne va pas aider! Elles finissent après 30 minutes par commander quelque chose mais vous auriez du voir leurs têtes quand elles ont vu leurs assiettes! Détestables! Elles n'ont fait que picorer! Elles m'avaient demandé si elles pouvaient venir en voiture le lendemain avec moi pour visiter le nord de Zlatibor. Je m'étais dit que ça pourrait être chouette au début mais là alors laisse tomber! Elles sont beaucoup trop "princesses" insupportables!