Je viens d'arriver, il est tard, je suis claqué, mais il me faut monter ma tente. Je savais qu'il fallait que je la prenne, j'ai eu du flair. Dans le noir mais à l'aide de ma frontale, je m'exécute puis m'endors.

Le lendemain, je checke un peu les possibilités pour les prochains jours. J'aimerais faire un sport comme du canyoning ou du rafting et également aller randonner dans le parc national. Je m'en vais donc, tout guilleret d'être ici, à l'info center vers la vieille ville. On n'était jamais passé par ici avec Tam. La ville a du cachet, même si la belle partie est très petite. On peut profiter en plus d'une magnifique vue sur les montagnes.

Arrivé face à l'agente, je lui explique un peu mes désirs et elle m'informe que ce que je voudrais faire dans le Triglav est tout à fait possible en 2 jours. Je m'achète une carte du parc et de ses sentiers histoire de ne pas me paumer et refile au camping en passant par la gare de bus et notre magasin chéri: le Mercator. Puis je demande à la réceptionniste si elle peut téléphoner à une agence de sport extrême s'il y a moyen de faire une activité cette après-midi. Elle s'exécute et me dégote du rafting. Oh yeah! J'ai ainsi une heure pour défaire ma tente et me doucher, c'est parfait.