On ne va pas palabrer sur la ville, on l'a déjà visité auparavant, on y a fait qu'une escale. On va plutôt parler du vol pas des plus confortable. British Airways nous avait impressionné pour nous rendre au Japon. Pour notre retour au pays de sa Majesté, on a été déçu. Les sièges étaient les plus inconfortables sur lesquels on s'était jamais assis dans un avion. On sentait la planche dans le dos et à fond les mouvements dans le sac élastique du voisin de derrière. En plus, mon voisin n'était pas des plus commodes et très brusque, il ne manquait pas de me réveiller à chaque fois qu'il replaçait sa couverture. Quel con!
Ce vol a été très particulier, on était sur le point de décoller qu'un passager nous a fait un malaise. Résultat des courses, on est resté planté 1h30 sur le tarmac. Bon, soit dit en passant, on était bien content que ça arrive au sol et pas en plein milieu de l'Atlantique, n'est-ce pas Tam?
Autre fait particulier, les passagers, c'étaient les plus indisciplinés au monde. Les stewards, les hôtesses, les pilotes donnaient des ordres de sécurité, peu importe, les gens n'en faisaient qu'à leur tête, c'était vraiment n'importe quoi!
Ouais, drôle de vol! On est arrivé sain et sauf, c'est finalement le principal.