On retourne à notre chambre et on se prépare pour la soirée. Je ne saurais plus vous dire ce qu'on a fait de particulier ce soir là ni vraiment le lendemain. Je crois qu'on s'est levé, qu'on a remangé un bon english breakfast, et qu'on a longé la jetée en direction de Saint Julian's et qu'on a plutôt chillé. On s'est arrêté dans un bar où le temps s'est montré capricieux. Il a fallu se recouvrir. C'est ici que j'ai pu compléter ma collection de bières avec 2 nouvelles blondes. Puis le soir, on est allé se rassasier dans une auberge indienne. Ca a dû nous plaire j'imagine, on aime tellement cette nourriture.

Le lendemain, on a dû préparer nos affaires et les déposer dans le "lobby". Mais avant tout ça, on s'est maté quelques "On ne demande qu'à en rire", principalement Mr. Fraize et ses sketchs venus d'un autre monde! On a bien ri. Par contre, après, on a moins ri. Pendant que Tam prenait sa douche, j'ai eu la bonne idée de lâcher mon déodorant par terre. Même si le verre semble épais, c'est fragile ces machins. Forcément, il s'est éclaté en mille morceaux et il était presque plein. Ca sentait au moins bon haha! Tam a pris les rennes du nettoyage et nous a tout bien arrangé cela.

Notre but du jour, c'est la capitale, on file donc prendre le bateau pour s'y rendre. On peut y aller en bus aussi mais c'est plus drôle ainsi et la vue est plus belle. :-)