Après 3 heures de train durant lesquelles on profite de fermer les yeux un maximum, on arrive à l'aéroport de Zürich. On arrive dans les standards, 2 heures avant le décollage. On file se poser vers la gate et checker le net pour passer le temps. C'est alors qu'on se dit que c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore fait embarquer les passagers car on est censés décoller dans 20 minutes! Là, on aperçoit l'écran vers le guichet, éteint, ne dévoilant plus notre destination de Francfort. Oups, il y a un problème là ! Tam file voir les panneaux d'affichage des vols et découvre que notre vol est retardé d'une heure et qu'il a changé de point de départ. OK, bon, 1 heure ça va, mais il ne faut pas que cela augmente car on n'a plus que 2 heures d'escale en Allemagne.

On pénètre l'habitacle et on découvre que l'on n'est pas tant stress comparés à d'autres personnes, comme par exemple cette gentille dame qui a accepté de changer de place avec Tam pour qu'on soit l'un à côté de l'autre. Elle, il ne lui restera plus que 20 minutes à Francfort pour faire le transit. Chaud!