On atteint ce lieu touristique affamés. C'est pourquoi on marque d'abord une halte dans un restaurant de bord de route qui semble plaire aux asiatiques. Ca n'a rien de sexy mais on se dit que ça ne doit pas être mauvais vu l'affluence. Il n'y a pas de carte traduite alors on montre du doigt ce qui nous tente. On pointe un poisson pendu dans un fumoir. Quel bon choix on fait. Ce poisson est excellent. D'ailleurs, qui ne tarde pas à arriver après nous? Les farangs qu'on croise partout aujourd'hui, évidemment, haha! D'autres farangs se laissent appâter à leur tour, certainement grâce à notre présence. On les comprend, on se dit souvent que ça doit être bon quand on voit des touristes dans un restau...

Après cela, on se rend dans le parc fermé de Shitiping. Les formations rocheuses du bord de mer ne sont pas libres à la visite, il faut payer 50 TWD par voiture. Pas une somme faramineuse mais c'est toujours bon à signaler. :-)

On profite, les cheveux au vent pour l'une, les mains sur la casquette pour l'autre, de ce décor détonant. C'est que ça souffle fort, tellement qu'il est difficile de diriger le drone. Pas très grave, les images sont dans notre tête, et dans l'appareil photo aussi bien sûr! :-)

Si vous passez par là, n'hésitez pas à aller au bout de la route. Vous y trouverez de jolis petits cabanons en bord de mer.