Nous voilà sur les lieux d'un atroce événement survenu deux semaines plus tôt. C'est ici que les djihadistes de Daesh se sont fait explosés, tuant des dizaines de personnes. Ne voulant pas inquiéter notre famille, nous ne leur avons pas indiqué que nous avions une escale à cet aéroport, cela valait mieux. Ils seront au courant désormais :-) ! Mais pas de soucis, on n'a rien vu de particulier, tout fonctionne correctement comme si jamais rien ne s'était vraiment passé. Les Belges ne veulent surtout pas se laisser abattre. Respect en tout cas à tous ces employés qui ont pris leur courage à 2 mains pour revenir travailler sur les lieux du drame.

Amusant sinon de retrouver des personnages de BD dans les vitrines. Notre jeunesse ressurgit. Tellement géniale la fusée d'Objectif Lune! Par contre, c'est pas glorieux les prix de la bière ou du vin. Passé 9 euros pour un verre de rouge, un peu abusé quand même! La Lituanie nous manquerait-elle déjà?

C'est un joli aéroport mais il a créé les malheurs de Tam. Déjà déçue par lesdits prix de l'alcool, elle a vu son natel rendre l'âme. Il est vrai qu'il est ancestral pour un iPhone mais on espérait qu'il tiendrait encore un peu plus longtemps. Elle essaye plusieurs trucs mais rien à faire, il semble que sa dernière surchauffe lui ait été fatale. Mais il y a une suite à cette histoire (voir article Genève Aéroport Le Retour), il y a encore un peu d'espoir! Ses soucis lui ont empêché de s'énerver avec ce con de wifi de l'aéroport sensé être gratuit et fonctionner. J'ai quelque peu ronchonné, ça m'arrive parfois :-) ! Non mais le truc c'est que l'on avait nos billets de trains dans son natel mais on pouvait peut-être les retrouver via son adresse mail alors le net nous était particulièrement utile à ce moment là, d'où mon agacement!

Bon, ciao Belgium la frite, les gaufres, les chocolats, la binouze, on repassera pour déguster tout cela. :-)