Nous voilà de retour au van. Et la prochaine destination n'est pas loin. En effet, Tam m'a suggéré d'aller dormir dans le camping situé juste à côté d'où l'on a abandonné le véhicule. Ca m'a de suite séduit, tant le décor y est plaisant. On y dépose donc notre campervan. Le camping est en pleine forêt, il y fait par conséquent plus frais et c'est clairement très joli, sauvage.

On a trop transpiré aujourd'hui, mais la douche attendra. Vous vous souvenez, on vous disait qu'une rivière envoûtante coulait au fond des gorges de la Restonica. Il est temps d'en profiter. Le camping se trouve au bord de celle-ci, on va donc y faire trempette. Si Tam, plus frileuse que moi, se satisfait de tremper pieds et jambes, je n'hésite pas à m'immerger complètement. Mais quel bonheur, l'eau est si bonne, fraîche à souhait. Pour une rivière de montagne, l'eau est vraiment agréablement "chaude". Je profite de faire quelques brasses puis on blague un coup sur les rochers tout en observant les gamins jouer aux voltigeurs depuis les gros rochers.

On continue notre soirée près du van, tranquillement. La nuit se dévoile, les étoiles brillent entre la cime des arbres, gentiment on va se coucher, rêveurs, tant l'endroit est propice à se laisser aller doucement aux beaux songes.

La délicatesse de la forêt nous réveille le lendemain. Quelle belle nuit! Il est difficile de quitter de tels lieux, Tam profite de lire un coup à l'extérieur pendant que j'écris un peu le blog. On se fait un bon p'tit déj puis on relance le moteur. La nostalgie déjà nous tient, mais on est persuadés que la route nous réserve encore de belles surprises.