La soirée débute lors de notre approche de Zonza. Tam nous dégote un bien joli camping, à nouveau en forêt. L'approche est étonnante car il est en pente forte dès la réception mais le dénivelé décline après quelques zigzags. J'attends que Tam s'occupe des tractations d'usage alors qu'une voiture derrière moi se montre largement impatiente. "Le chemin est étroit et difficile, patiente un coup mon gros". Mais ce machin tente de forcer par la droite. Il n'y a pas la place beugeon, attends 2 minutes! Tam me rejoint et on trouve un bien bel emplacement près des sanitaires, qui fera largement l'affaire.

Une fois installés, on grimpe au village (le camping se situe un peu en dessous de Zonza). Ce n'est pas très grand mais c'est souvent comme ça que c'est mignon. Il y a de la vie, les restaurants et bars ont des terrasses plutôt occupées. On se promène sans réel but. On hésite à boire un verre justement mais finalement, l'heure étant déjà avancée, on décide de rentrer au camping après l'achat de flotte. En ce qui concerne la nourriture, on a notre bonheur, steaks de thon et espadon, une première pour Tam. On se cuisine donc ces délices puis on se range dans notre van si confortable. Le début de la nuit se passe bien, mais la lumière des sanitaires brille contre le tronc face à notre portière ouverte, ce qui gêne madame, on ferme donc les rideaux. Fort heureusement, ça coïncide avec la période la plus fraîche de la nuit.