On atterrit en Irlande lors du coucher de soleil, c'est wunderschön! Après avoir récupéré nos backpacks, on file se prendre une carte sim et récupérer notre petite bagnole auprès de l'agence de location. Celle-ci s'avère être loin des autres et il faut emprunter un van pour s'y rendre.

On se retrouve en bout de file d'attente une fois sur place, faudra s'armer de patience. C'est qu'on n'a pas pris d'avance aujourd'hui et qu'on a encore de la route. Mais bon, sincèrement, on s'en fout, on est juste content d'être à nouveau en expédition!

Notre tour arrive enfin, je saisis mal une information de l'agente et la suis dans les "back-offices"! Haha, toute souriante, elle m'indique bien que je dois rester derrière la porte. Bon, elle m'avait dit "suivez-moi", il me semblait en tout cas haha! Bref, on finit par avoir notre voiture et là, oh surprise, on en récupère une belle grande; on a été upgradé. La grande classe! Elle est tip-top, on va rouler tout confort ici dedans!

A peine embarqués, je reprends rapidement mes marques pour la conduite à gauche à l'aide de ma copilote préférée et on quitte la capitale, direction le nord, la voisine, l'Irlande du Nord.