On roule à flanc de colline, quand on tombe face à une des plus belles pages du pays. Ici, pas de sable noir mais bien du blanc comme on a l'habitude d'en voir. Une rivière s'écoule jusqu'à la mer et termine son cours d'eau dans le sable en nous offrant de belles couleurs.

Plus loin, on s'arrête à la vue d'un avion d'un autre temps, un qui appartenait à l'US Navy. Impressionnant quand même! Je ne résiste pas à l'envie de m'en approcher et de jeter un œil à travers les hublots. Je découvre qu'en fait il y a un gros trou sous la carlingue et décide donc de m'a engouffrer. Tout est détruit mais on imagine bien ce que pouvait être cet appareil à l'époque. Le cockpit est très petit, on s'y sent à l'étroit et il y a des fils qui ressortent de partout. Il est destiné à rester pour de bon au sol cet avion!

Je sors la tête par un trou au dessus de ma Kopf et appelle Tam, restée vers la Jimny. Elle ne me voit pas et ça m'amuse bien je dois avouer. Je finis par bouger les bras en l'air pour qu'elle comprenne que je sois dans l'engin. Elle rit et vient me prendre en photo. Je quitte ensuite l'étroitesse du véhicule en ruine en essayant de ne pas m'embrocher la jambe ou autre... :-)