Pour atteindre Siglufjörður, il faut traverser quelques tunnels dont un à une voie! On a vraiment la sensation qu'ils sont perdus au milieu de nulle part ici. Mais par contre, ils vivent dans un bien joli décor et ils ont su construire un charmant village. On croyait qu'on n'y verrait aucun touriste mais on s'est gouré. Il n'y a pas foule évidemment mais on n'est pas les seuls étrangers.

On peut découvrir des maisons aux couleurs bien là. On adore. C'est le nord dans toute sa splendeur. On ne pense pas que c'est ce qui a mis en colère ce couple d'Espagnols au bar du port!

Tam profite des toilettes publiques. C'est étonnant d'ailleurs ça, ces toilettes ici, gratuites, propres. Mais on est au camping en fait! Ah bah tiens, ça c'est original comme emplacement, en plein milieu du village sur la place centrale! On ne l'aurait pas deviné d'entrée de jeu!

J'ai encore vite profité de prendre la pose à côté d'une statue originale pour l'envoyer à Grégoire. C'est l'un de nos trips en voyage! Et une de plus dans notre collection haha!