Nous v'là arrivés dans les pâturages ... ou pas. On s'arrête à Berger afin de profiter d'une douche. Ca fait une nouvelle fois 3 jours qu'on ne s'est pas lavés. Tam avait repéré qu'une station essence y propose ce service. Cela nous réjouit surtout pour profiter d'Oslo demain tout propre. Pour 40 NOK par personne, on obtient la clef des jets d'eau. Lavé, pendant que Tam se douche, je file vers le McDO à côté afin de profiter d'internet. Notre abonnement acheté en début de trip n'a plus de données disponibles. A un jour de la fin, on ne va pas en racheter des supplémentaires. Je profite du temps libre aussi pour faire le plein et nettoyer un peu la carrosserie.

Une fois Tam de retour, on va les deux au fast food afin de checker un peu internet, bosser et écrire. Il n'est pas encore si tard, on ne souhaite pas encore se parquer pour la nuit. Mais on est tellement proche de la capitale désormais qu'on ne peut plus tant avancer. Il y a plus sexy comme café mais on apprécie malgré tout notre halte.

Alors qu'on s'apprête à quitter les lieux, Tam sent la clef des douches dans sa poche. Oulah, on a failli partir sans la rendre. C'était moins une haha! Un camion nous en fait une bien spéciale alors qu'on souhaite rejoindre la route. Il s'engage dans le parking sur la voie de gauche et insiste sans se décaler! Euh, OK! Mais on passe où nous du coup? Ce machin, on n'a pas tout pigé là... On lui fait signe qu'il se trompe mais il insiste et on doit se décaler! Pas net le mec!