Au niveau de Viksdalen, on tire sur la droite pour rejoindre la voie 613. Elle promet d'être belle également, cependant, les lueurs tombent sévèrement et Tam nous repère un joli spot avec vue ouverte sur un lac. La route est juste à côté mais la faible circulation ne nous gêne pas du tout. C'est le léger dévers de la place qui nous pose plus problème. Après plusieurs essais, on opte pour glisser finalement le van entre 2 tables de pique-nique. C'est original mais c'est ce qui nous offre le plus grand confort. Ah, s'il fait beau demain, on pourra enfin faire une photo insta comme souhaité.

Et vous devinez quoi? Et bien le lendemain, il fait moche. Hey ouais, ça ne change pas cette foutue météo. Rah, on n'est pas vernis. Tant pis, rouler sur ce terrain reste un grand plaisir. Le problème ici, c'est juste de savoir où aller. Le temps manque pour tenter Geiranger ou Ålesund selon nous. On pourrait s'y rendre mais on sait qu'on reviendra dans ces contrées et on préfère profiter de régions plus au sud cette fois-ci. Cela ne sert pas à grand chose de courir, on le fera bien assez quand on reprendra le boulot. La route panoramique était une option mais elle fortement enneigée, cela ne nous encourage pas à l'emprunter. On se laisse donc tenter par l'ouest. C'est presque à l'aveugle qu'on roule vers Kalvåg, petit port de pêche situé là où les fjords disparaissent. On part à l'inconnu, on n'a absolument rien observé au préalable dans cette région. Mais bon, ça doit certainement être joli, on reste en Norvège. :-)