On fait une halte rapidement du côté de Sandvika afin d'acheter une carte sim et de remplir un peu le frigo. On se rend tout d'abord chez Kiwi. Cette enseigne propose apparemment des prix bas, voyons donc voir ce que ce sont des prix bas en Norvège! On y trouve de tout, largement de quoi nous faire comprendre qu'on ne va pas mourir de faim et pas plus détruire notre portemonnaie qu'en Suisse. La politique des prix est similaire à la nôtre à première vue. On se réjouit déjà de déguster notre premier saumon. Ça sera pour ce soir. Quelle pièce on s'est acheté! Il est moins cher que chez nous, on va en profiter. :-)

On peine ensuite à atteindre le centre commercial où se trouve Telia. Les routes s'entrecroisent sur google map, il en va de même dans la réalité. On finit après quelques allers-retours à rejoindre notre but. Le bâtiment abrite une multitude d'enseignes, c'est particulièrement grand. Tellement qu'ils y ont installé des bornes gis pour indiquer précisément le chemin à suivre pour rejoindre n'importe quel magasin. La classe!

Chez Telia, on obtient en moins de deux notre carte sim (99 NOK à l'année) avec laquelle ont peut téléphoner et envoyer des SMS gratuitement dans tout le pays, ainsi que profiter de 250 MB de données internet. Ça, c'est tout de même trop peu alors on se fend pour un complément à 6 GB (à environ 40 CHF, on ne se rappelle plus bien du prix) pour pouvoir circuler de manière plus à l'aise.

On se prend vite encore un café à l'emporter et hop, c'est parti, ouest toute!