On décide de retourner à Veliko Gradište pour la nuit tant on s'y est senti à l'aise le soir précédent. Mais cette fois, c'est mon Grégoire qui n'est pas bien et qui n'a pas tant faim, ce qui ne l'empêche pas de commander une big assiette de poulet. Pour moi, ce sera à nouveau du silure, miam! Il tente de faire passer le mal à coup de rakijas et ça fonctionne. Il finit par se sentir un peu mieux. On n'appelle pas ça un digestif pour rien.

On tombe sur un serveur bavard, un peu pot-de-colle même. Il est très sympa, mais il revient toutes les 2 minutes pour blaguer. Par moment, on est là "mais tu ne veux pas travailler?"! Haha! Pour finir Greg nous fait presser le pas pour aller faire le vide. Haha, vive les rakijas!

Le lendemain, avant de quitter les lieux, on se fait un petit minigolf. La qualité des pistes n'est pas au top mais ça fera largement l'affaire pour bien rire un coup. Dominant largement, je finis par m'écrouler aux 2 derniers trous et Greg réussit presque à obtenir le nul avec une balle qui ricoche violemment dans le trou avant de ressortir. Il finira finalement sa partie au coup suivant et crèvera au poteau comme on pourrait dire. Il n'aura pas été chanceux lors de cette partie, ce qui m'aura valu quelques bons éclats de rire.