On vise une ferme sur notre chemin, direction le centre nord du pays. On la repère sur notre natel, un bien bel endroit un peu loin de tout. Après un coup de fil pour s'assurer que l'on peut y manger, on y file.

Coincée au beau milieu d'une vallée, la ferme s'avère être une jolie bâtisse bien restaurée. C'est un peu un mix entre une ferme et un hôtel, avec de vieux outils d'époque et également une belle salle de séjour où l'on peut partager un brin de causette avec d'autres voyageurs ou profiter d'un bon livre, voire d'un match de coupe du monde (n'est-ce pas messieurs les motards allemands? :-) ).

On se pose rapidement en terrasse pour profiter du souper. Ici, il n'y a qu'un menu pour tous les clients. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était peut-être risqué mais qu'est-ce que c'était bon et frais. On sentait que tous leurs produits étaient locaux. Convivial et copieux, dans un merveilleux cadre, on a apprécié. Même "Ouda" le chien de la ferme a passé du bon temps à nos côtés, faisant le beau pour un petit peu de nourriture. La longue journée couplée à notre bidon bien rempli fait que l'on s'est vite senti kaputt. J'ai tout de même partagé "football" avec lesdits allemands avant de me coucher.

Après un très bon petit-déj et un tour des bâtiments afin de découvrir les jardins, vergers, la piscine et autres animaux, on a repris la route direction la frontière autrichienne.