Un petit coin de paradis !

Nous avions déjà vu de belles chutes : Niagara Falls, Montmorency... Mais là c'était autre chose. Moins puissant, mais encore plus beau. On n'a jamais vu une eau si limpide, si claire. Même si celle-ci est gelée, il est dur de résister à la tentation et de ne pas s'y baigner. Bon, Tam la frileuse n'aura pas fait le saut. J'aurai suivi la marche de nos potes hollandais tandis que ma chère et tendre aura patienté en compagnie de nos nouveaux amis anglo-estoniens rencontrés au bar à vin la veille. 

Le lieu se constitue d'une multitude de mini-chutes toutes plus belles les unes que les autres, reliées par des bassins. En amont, l'apothéose de l'endroit est une série de chutes plus magistrales. Il est possible de monter, voire escalader les abords de celles-ci. Vaut mieux que le terrain soit sec, sinon c'est carrément mission impossible. Mais en haut, les marres sont à nouveau différentes, très jolies, cette fois-ci plus sombres, enfermées sous un toit de branchages. En contrebas, il y a une réserve d'ours bruns qui accorde au lieu encore un peu plus de magie. 

Le tuk-tuk nous a accordé 2 heures d'attente, un peu court pour profiter au maximum de ce parc, mais suffisamment pour être ébloui et y voir l'ensemble des chutes.

Un temps fort de notre voyage, assurément!