On arrive avec une dizaine de minutes de retard. Le pilote était tellement pressé qu'il a fait atterrir son engin extrêmement brutalement. On est en vie, là est l'essentiel haha!

Un type semble vérifier la température des passagers vers l’entrée du bâtiment puis on nous demande notre QR code du vaccin. C’était juste pour la forme car ils n’ont rien scanné. C’est maximum 5 minutes qu’on passe dans l’enceinte. On n’a jamais traversé si rapidement un aéroport (de taille normale précisons car évidemment des aéroports comme à Rurrenabaque, ça se traverse en 10 pas haha). Et pourtant, on a retiré des florints et acheté des billets de bus. Vous l’aurez compris, on veut en venir au fait que voyager à Budapest en temps de Covid, ce n’est pas tant compliqué (mais bon attention, ça pourrait évoluer).

On repère vite fait le bus 100E qui mène au centre-ville. On embarque pour 900 florints (un peu moins de 3 CHF) et on découvre les premières baraques de Budapest. Ca n’est pas sexy mais patience Tam, ça va s’améliorer. :-)