Non loin de Taipei se trouve une formation rocheuse une nouvelle fois particulière. Au bout du port de Shen'ao se trouve un parking menant à celle-ci. Nous avons douté du chemin à emprunter mais il faut bien continuer sur la droite jusqu'au bout de la route. De là, on trace d'abord sur un champ de pierres puis on débute une grimpette menant au sommet de la colline falaise. On y retrouve des "champignons" comme à Yehliu mais surtout une arche rocheuse s'assimilant à celle d'une trompe d'éléphant. Le vent bat son plein, les embruns volent sur nous, les vagues s'éclatent 20 mètres en dessous et font gicler l'eau parfois jusqu'à hauteur d'yeux. Il y a moins de monde qu'à Yehliu fort heureusement, du moins c'est notre chance car lorsqu'on redescend, on voit les "cars de chinois" débarquer. Même des futurs mariés viennent poser pour leurs photos de faire-part. On a profité de la météo menaçante pour aussi réaliser des photos de nous grâce au trépied mais avec ce vent, ça n'aura pas été si facile haha!