Après avoir sauté d'îles en îles, on atteint ce port en fin de journée. C'est paisible. On parque le voiture et s'y promène quelques minutes, à admirer les maisons de pêcheurs, les mouettes se régaler des restes de poissons. On se rend au restau qui nous semble fermé malheureusement. Ah mais non, ce n'est pas lui, c'est une échoppe. On fait quelques pas en plus et on arrive au lieu visé. Illuminé, ses portes sont toutefois fermées. Ah bah ça c'est un sale coup, on se réjouissait d'y prendre un verre. Tant pis.

En tout cas, c'est vraiment un lieu comme on les aime, calme, loin de tout, qui doit subir la rudesse de l'hiver et dans lequel on a envie de s'enfermer bien au chaud. Pour nous, ce sera dans le van. Mais c'est bon, on a Webasto pour nous réchauffer haha. Avant de partir, je file vite prendre des photos sous une pluie naissante dans les hauteurs du village pendant que Tam m'attend à l'abri dans Monsen. Un sentier en pontons ultraglissants me permet de les gagner et de jouir de la plus belle vue sur le port. Il ne fallait pas me rater car j'aurais pu bien me viander, surtout que je suis allé au pas de course pour ne pas faire trop attendre Tam.